Qui a volé l'ORANGE ?
Ce n'est pas une farce du premier avril...

Ma bonne humeur du jour m'a donné envie de chanter le titre fameux de Gilbert Bécaud : "Qui a volé l'ORANGE"
ORANGE - feu France Telecom - est devenu tellement protéiforme qu'il est difficile de bénéficier d'un service de qualité même si l'on souscrit un service professionnel via ORANGE Business Service :
Les tarifs sont bien professionnels, sans aucun doute et l'engagement de 24 mois mais qui gère quoi ???
- Les prélèvements mensuels vont à Orange SA à Issy-les-Moulineaux ;
- les éventuels courriers sont à adresser à Orange Business Service à Montauban ;
- le service Clients Pro peut être appelé gratuitement depuis un mobile Orange - je me pince... car si jamais le service ne fonctionne pas, il vous faudra payer pour un numéro en 0825... Et on vous répond aimablement depuis Casablanca en vous demandant gentiment d'adresser un mail (pour la traçabilité).
- Ah, j'oubliais, j'ai souscrit l'abonnement professionnel à la Boutique Orange de Granville, sans comprendre tout de suite que je traitais avec Générale de téléphone - filiale d'Orange !
J'ai raconté la même histoire avec moins de mots dans Twitter
@WPOFOUNDRY, il me fallait développer un peu... D'où ce billet ainsi qu'une publication dans la
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