PRESTATIONS

Prestations de Marketing Digital

Accompagnement Marketing Digital "à la carte"

Partenaire de votre Marketing Digital, nous vous aidons à comprendre et exploiter au mieux les nouvelles techniques vous permettant de bénéficier de solutions rapidement rentables, adaptées à votre activité et à votre budget. Nous vous proposons le choix entre différents programmes d'accompagnement faisant l'objet d'un Contrat annuel entre nous.

AUDIT CONCURRENTIEL

Audit stratégique

Un site web efficace n'est plus suffisant !

ACTE EN LIGNE vous propose un Audit concurrentiel de votre présence sur le web. 

Notre Audit concurrentiel initial se matérialise par la fourniture d'un rapport détaillé permettant d'apprécier votre indice de visibilité par rapport à une sélection de concurrents comparables et pour une liste de mots-clés déterminée.
Nous vous indiquons les freins observés, sur le plan technique, sur le plan de l'ergonomie du site, de la qualité du Contenu éditorial et aussi sur le plan de l'offre commerciale.
Nos préconisations associées à vos objectifs commerciaux, nous permettront de bâtir avec vous une stratégie de Marketing Digital adaptée, comprenant les composants pertinents de Marketing de contenu, Marketing local, Marketing social et Marketing mobile.

REFERENCEMENT NATUREL SEO

Référencement naturel - SEO

Le référencement naturel provient d'un contenu optimisé pour les moteurs de recherche.

Le SEO moderne est centré sur Google, moteur de recherche le plus utilisé dans le monde. L’objectif SEO est d’apparaître en première page, le plus haut possible, lors de la recherche de mots clés en rapport avec votre entreprise. Ainsi vous aurez un trafic visiteurs de qualité dirigé vers votre site.

REFERENCEMENT PAYANT - CAMPAGNES PPC

Référencement payant

Grâce aux campagnes PPC, vos clients trouvent facilement l'offre qu'ils cherchent !

Le référencement publicitaire payant, dont Google Adwords est le programme le plus puissant à ce jour, est basé sur un modèle de campagnes publicitaires PPC, facturées en fonction du nombre de clics enregistré (Paiement Par Clic).
Les annonces PPC s'affichent uniquement sur la base d'une liste de mots clés sélectionnés, lesquels font l'objet de recherches de la part des internautes. En déterminant la ou les zones géographiques des visiteurs capables de voir une annonce publicitaire (rayon de 20 Km autour de votre entreprise par ex.), ceci crée les conditions d’un taux de conversion relativement élevé.

MARKETING MOBILE

Marketing mobile

Le canal Marketing Mobile joue désormais les premiers rôles.

Le quatrième type d'écran publicitaire dynamique de l'histoire du Marketing - après ceux du Cinéma, de la TV et de l'Internet (ordinateur) est celui des terminaux mobiles, smartphones et tablettes : 
premier point de contact avec l’Internet (email, SMS, applis mobiles ou contenu web).
De source Médiamétrie, en février 2017, 46,1 millions de personnes de 15 ans et + se sont connectées au moins une fois sur Internet depuis un ordinateur, un mobile et/ou une tablette, soit 88,5% des Français. 38,2 millions se sont connectés quotidiennement quel que soit l’écran, soit près de 3 internautes sur 4 (73%). Le smartphone est le premier écran de connexion à Internet pour plus d’un français sur deux (51%), devant l’ordinateur (48%) et la tablette (24%).

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