Référencement payant

ACTE EN LIGNE - OPTIMISATION DE PRESENCE WEB

Campagnes de référencement payant

Maîtrisez vos campagnes PPC !

Vos campagnes publicitaires Adwords peuvent être optimisées en budget et en efficacité (taux de transformation) grâce à une stratégie de mots-clés pertinente, des modules d'annonces efficaces et l'usage de pages de destination (landing pages) de bonne qualité.
Faite-nous part de vos expériences et de vos objectifs.

Demande campagne PPC

Sélectionner les mots-clés stratégiques

Plusieurs stratégies de mots-clés sont possibles. On privilégie généralement les mots-clés bénéficiant d'un large volume de recherche mensuel, à condition que le niveau de concurrence reste raisonnable. Dans certains cas, le ciblage de mots-clés "à longue traîne", au volume de recherche plus confidentiel peut s'avérer être une stratégie payante.

Afficher des Landing pages convaincantes

Cela commence par la définition de votre public-cible en utilisant le concept de personas marketing (personnes fictives représentant des publics-cibles). Il faut ensuite engager votre audience à prendre l'action de vous contacter en fournissant des incitations diverses : promotion spéciale limitée dans le temps, témoignages de clients satisfaits, proposition cohérente avec le module d'annonce...
Share by: